MissVivo

Actualités, Buzz, Opinions, Beauté, Focus sur…

Revue des Unes des Magazines people Dakarois de cette semaine

Pêle-mêle ,voici la Une des magazines, Flashdakar +, En vogue, Icone, Flashpeople et Thiof magazine. En Une de Facedakar +, les célébrités mondaines Thioro Balbaki , Betty fall et Karina. Si on se fit  à ceci Thioro n’aime pas trop tous les rumeurs sur son voyage au Maroc mais bon je trouve que c’est beaucoup de bruit pour rien.Elle a eu son buzz reK ! J’aimerai, par contre, bien lire l’article sur Maniang Kassé et Jimi Mbaye, Dommage qu’il n’y a pas de version online.

En vogue

En vogue, Jolie Une mais Pourquoi la police des titres est si petite? Pourquoi encore Felisha, elle a une actualité ? L’article sur Le PM Abdoul Mbaye doit être intéressant mais bon certains sujets sont du vue et revue. C’est qui le grand directeur de société gay? Gawlene gaw….

Icone

Icone, Jolie Couv mais le maquillage de la fille est RATé. Ses Sourcils sont énormes, trop de fard et le gloss déborde. Vous trouvez pas que Icône et En vogue ont le même style de Une? On dirait qu’ils ont le même photographe LOL!

J’aimerai bien lire l’article sur les danseuses…..

Flash people

Flash people, nouveau venu, Bienvenue! Alors Mouais,  rien qui m’intéresse vraiment….

Thiof

Thiof magazine. J’aime cette Une, c’est très frais, pas trop colorée. La plupart des articles sont des sujets vue et revue donc mouais! Il y’a Amina Pote, j’adore cette fille. Elle est rigolote et j’aime son énergie.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le mai 4, 2012 par dans Sans catégorie, et est taguée , , , , .
